Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 23/10/2019

Les grandes surfaces travaillent-elles bien leur réputation en ligne ? Pour le savoir, la société DeepReach a comparé en exclusivité pour LSA l’image des 2 269 hypermarchés français sur la Toile. Les résultats montrent que du chemin reste encore à parcourir…

Inauguration Carrefour Sainte Genevieve des Bois
Inauguration Carrefour Sainte Genevieve des Bois© © sylvie HUMBERT
Les hypermarchés français soignent-ils leur e-­réputation ? La réponse est contrastée selon les enseignes. Pour comparer les 2 269 hypers présents sur le territoire, LSA a travaillé avec DeepReach. La ­société, spécialisée dans le marketing digital local, a compilé une série d’indicateurs pour comprendre comment ces grandes surfaces travaillent au local leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2576

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous