E-shopping : SoCloz, pour réserver ses produits en magasin

|
So Cloz
So Cloz© DR

La plate-forme SoCloz, spécialiste de la redirection en magasin, a lancé son système de réservation de produit. Pour l'utiliser, il suffit de se rendre sur www.socloz.com, et d'effectuer sa recherche. Une mention permet de vérifier instantanément si un produit est « réservable » dans une des enseignes partenaires. La confirmation que le produit a bien été mis de côté est ensuite envoyée à l'internaute en moins de trois heures par e-mail et bientôt par SMS. Celui-ci n'a alors plus qu'à se rendre en magasin et finaliser son achat.

« Près de 75% des internautes font des recherches en ligne avant d'aller dans leur boutique. S'ils visualisent que le produit est en stock, rien ne leur assure qu'il sera toujours disponible lorsqu'ils se rendront en magasin. Avec ce système de réservation, les internautes sont sereins et leurs achats sont simplifiés », explique Jérémie Herscovic, président et cofondateur de SoCloz.

La réservation, déjà disponible pour quelques magasins de la plate-forme, sera déployée sur 1 200 magasins dans les prochains mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2270

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous