Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Eataly Paris Marais: le spécialiste de l'épicerie fine italienne se lance dans le «BtoB»

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 13/09/2021

Eataly Paris Marais, ouvert en 2019 par le groupe Galeries Lafayette sur 2500 m² de surface de vente à Paris, à proximité immédiate du BHV Marais, se diversifie en proposant, à compter de ce mois de septembre 2021, une offre dédiée aux professionnels du réseau CHR (cafés, hôtels et restaurants).

Un site dédié aux professionnels du réseau CHR ouvert par Eataly. Une manière de se trouver un canal de distribution supplémentaire.
Un site dédié aux professionnels du réseau CHR ouvert par Eataly. Une manière de se trouver un canal de distribution supplémentaire.
Quatrième étage de la fusée Eataly Paris Marais… Deux ans et demi après son ouverture , un peu moins d’un an après le lancement de son site e-commerce et six mois après s’être mis à la livraison à domicile , Eataly Paris Marais ouvre maintenant son catalogue aux professionnels de la restauration, via une offre spécialement dédiée aux CHR (cafés, hôtels et restaurants) et autres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres