Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ebay accélère son service de click and collect à ses clients anglais

GUILLAUME BREGERAS |
|

Publié le 21/05/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site marchand EBay propose désormais à ses clients britanniques de récupérer leurs achats dans des boutiques si le vendeur qui propose l’objet est capable d’assurer ce service.

"Pour nous, c’est une extension naturelle, explique Tanya Lawler, vice-président UK d’EBay. Nous l’avons testé l’année dernière et sommes prêts à déployer plus en avant ce service." Ce n’est pas une révolution en soit, mais la certitude que les enseignes dématérialisées ne souhaitent plus faire de commerce sans un point d’ancrage physique. "Les clients aiment […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA