EBay en hausse au troisième trimestre

|

RÉSULTAT Au troisième trimestre 2013, le chiffre d’affaires du groupe a augmenté de 14% par rapport à la même période en 2012, pour atteindre 3,9 milliards de dollars. Avec une notamment une nouvelle hausse des résultats de sa place de marché qui cumule 2 milliards de dollars.

eBay Inc. a enregistré ce troisième trimestre un volume total de transactions égal à 52 milliards de dollars, en hausse de 21%. Le commerce transfrontalier représentait 11 milliards de dollars au troisième trimestre, soit 22% du volume total de transactions d'eBay Inc.

L’activité de la place de marché eBay a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars, en hausse de 12%. Le volume brut d’affaires (GMV) d’articles vendus à prix fixe a augmenté de 18%, et représente 71% du volume brut d’affaires total. La place de marché compte 3,9 millions d’utilisateurs actifs supplémentaires, et clôture le trimestre avec un total de 124 millions, en progression de 14%.

Quant à PayPal, il a réalisé un chiffre d’affaires de 1,6 milliards de dollars, en hausse de 19%. Le volume net total des paiements (TPV) s’est accru de 25% pour atteindre 44 milliards de dollars au troisième trimestre 2013. PayPal a enregistré 5 millions de comptes actifs supplémentaires, et clôture le trimestre avec 137 millions de comptes actifs, en progression de 17%.

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message