eBay, premier géant du Web à proposer un programme de fidélité

|

VIDÉO Au Royaume-Uni, eBay s’est allié avec le programme de fidélité Nectar, déjà en place chez le distributeur Sainsbury’s. Les clients de eBay collecteront des points à chaque achat en ligne, à condition de régler la transaction par PayPal.  

NectareShops logo

eBay va proposer en octobre à ses clients britanniques un programme de fidélité, une première pour un géant du Web. La marketplace américaine vient de nouer un partenariat avec Nectar, un programme de fidélité déjà bien installé Outre-Manche, chez Sainsbury’s, notamment, et qui vient de fêter ses dix ans. Nectar compte 18,5 millions de porteurs de cartes au Royaume-Uni, tandis que eBay revendique 17 millions de clients chaque mois, en moyenne.

Dorénavant, tous les affiliés de Nectar récolteront des points lorsqu’ils réaliseront leur achats sur eBay, à condition d’utiliser PayPal, la solution de paiement d’eBay.

Découvrez en vidéo le fonctionnement de Nectar:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message