Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

eBay réussit son 4ème trimestre 2017, mais peine à redevenir un acteur majeur

Flore Fauconnier |
|

Publié le 02/02/2018

La croissance du volume d'affaires d'eBay est trois fois supérieure à son niveau des trois dernières années, son travail de standardisation des descriptions de produits ayant porté ses fruits. Pourtant, les analystes restent sceptiques.

eBay réussit son 4ème trimestre 2017, mais peine à redevenir un acteur majeur
eBay réussit son 4ème trimestre 2017, mais peine à redevenir un acteur majeur© Jasper Sanidad Photography
eBay affiche au quatrième trimestre 2017 des ventes en hausse de 7,9% aux Etats-Unis, à 9,86 milliards de dollars. Un niveau de croissance que la marketplace n’avait pas connu depuis trois ans, et qui lui permet d’atteindre 36,28 milliards de dollars de volume d’affaires aux Etats-Unis sur l’ensemble de l’année dernière. Tous pays confondus, le volume d’affaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message