Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[EC1to1] But et Undiz dopent leur marketing à coups de données sociales

Lélia de Matharel |
|

Publié le 20/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux groupes, rencontrés dans le cadre du salon E-commerce One to One qui se déroule actuellement à Monaco, poussent les internautes qui fréquentent leurs sites à se connecter via les réseaux sociaux pour collecter plus de données.

But et Undiz dopent leur marketing à coups de données sociales.
But et Undiz dopent leur marketing à coups de données sociales.© But
La cliente moyenne de la marque de sous-vêtements Undiz est fan d'Harry Potter. La filiale du groupe Etam a donc lancé en octobre 2017 une collection sous licence, affichant la tête du jeune magicien à lunettes sur ses culottes et autres soutiens-gorge. Pour connaître les goûts des internautes qui surfent sur son site ou sur son application mobile, l'entreprise leur propose de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA