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Identification, partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs

LA RÉDACTION |
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Publié le 19/03/2019

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Les cyberacheteurs n'en peuvent plus de démultiplier les identifiants et les mots de passe, mais sont de plus en plus inquiets de l'utilisation de leurs données personnelles. Que veulent-ils réellement ? Réponse d'une enquête d'OpinionWay pour ReachFive à l'occasion du salon One-to-One Retail E-Commerce Monaco 2019.

Identification et partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs.
Identification et partage de données personnelles : ce que veulent les cyberacheteurs.© Rawpixel Ltd.
"Pour satisfaire et rassurer leurs clients, qui s’inquiètent de plus en plus du devenir de leurs données personnelles, les marques doivent leur proposer un parcours d’achat fluide et sécurisé et ce dès l’authentification", estime Sorayah Banomyong, directrice marketing de ReachFive, éditeur d'une plateforme SaaS de Customer Identity & Access Management (CIAM). Or les […]
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