Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 19/03/2019
Le site e-commerce spécialiste de la chaussure travaille avec la jeune pousse Notify, qui lui a permis de booster de 51% le taux d'ouverture de ses campagnes d'e-mailing, soulignent les deux entreprises au salon E-commerce One to One.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Google lance officiellement sa marketplace Google Shopping Actions en France
Carrefour réorganise son e-commerce
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
Monoprix sur Amazon Prime Now : ce qu’il faut retenir de l'offre
[Enquête] Pourquoi robotiser ses entrepôts
Monoprix-Sarenza : un rachat au timing parfait [Analyse]
Monoprix acquiert l'e-marchand de chaussures Sarenza
Monoprix investit dans Epicery en vue de le racheter
Pourquoi Monoprix a signé avec Ocado pour son e-commerce
Avec Monoprix, la distribution alimentaire débarque sur Google Home
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message