Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Sarenza a boosté de 24% le taux de conversion lié à ses campagnes e-mailing

Lélia de Matharel |
|

Publié le 19/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site e-commerce spécialiste de la chaussure travaille avec la jeune pousse Notify, qui lui a permis de booster de 51% le taux d'ouverture de ses campagnes d'e-mailing, soulignent les deux entreprises au salon E-commerce One to One.

[EC1to1] Comment Sarenza a fait décoller de 24% son taux de conversion avec Notify.
[EC1to1] Comment Sarenza a fait décoller de 24% son taux de conversion avec Notify.© Sarenza
L'e-commerçant spécialiste de la chaussure Sarenza travaille depuis décembre 2018 avec la jeune pousse tricolore Notify pour limiter le churn de sa base clients, expliquent les deux compagnies au salon E-commerce One to One qui se déroule à Monaco du 19 au 21 mars 2019. La solution développée et lancée il y a deux ans par l'entreprise permet à ses clients professionnels […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA