LSA Commerce connecté Amazon
Amazon change le prix de ses produits 1.736 fois par minute sur son site américain, selon une étude de Profitero. Un chiffre ahurissant comparé à celui pratiqué par ses compétiteurs issus du commerce physique comme Walmart et Best Buy.
Prix Prix de vente
Les prix des produits dans la grande distribution en France ont baissé de 0,1% en mai mais augmentent de 0,4% sur un an, indique l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Entreprises Data
Selon l'indicateur Nielsen/LSA, le prix des produits de grande consommation en hypermarchés et supermarchés a baissé de 0,1% entre février 2012 er février 2013. Il s'agit de la totalité de l'offre présente en rayons. Ce que l'on appelle l'inflation d'offre et non l'inflation de la demande...
Entreprises Distributeurs
Jacques Dupré, Directeur Insight chez Symphonyiri, explique dans cette "tribune" les limites des multiples études de prix qui paraissent ici ou là.
Distributeurs E-commerce
L’enseigne de supermarchés américaine Target avait lancé une opération en novembre-décembre qui consistait à aligner ses prix sur ceux pratiqués par les vendeurs le mieux disant du web à avoir Walmart, Best Buy, Toys R Us et surtout Amazon.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres