Echo revient avec deux smartphones à prix cassé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le grossiste français a présenté ses deux nouveaux smartphones en marque propre le 18 septembre 2017 à Paris. Avec près d'1 téléphone vendu sur 4 en France lui appartenant, Echo entend encore grignoter des parts de marché. 

La version Light du smartphone Horizon sera en vente uniquement chez E.Leclerc dans un premier temps.
La version Light du smartphone Horizon sera en vente uniquement chez E.Leclerc dans un premier temps. © CL

Un téléphone acheté sur quatre en France est un Echo. La marque propre, lancée en 2015 par le grossiste français Modelabs, se revendique 4e vendeur de mobile en France sur les segments feature phone et smartphone d'après les chiffres GfK à fin juillet 2017. Fort de ce succès, Echo a décidé de revenir avec 2 nouveaux smartphones.

Le premier, le Echo Horizon, impressionne avec son écran panorama de 5,7 pouces occupant 80% de la façade avant. Il offre une mémoire vive de 3Go, 32Go de mémoire interne et un capteur d'empreinte digitale à l'arrière, pour seulement 169,9€. Un double capteur photo de 13 mpx à l'arrière et 8mpx à l'avant. À côté de ce smartphone Horizon, Echo propose une version light : disponible en 2 couleurs, avec 2Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Cette dernière ne coûtera que 129,9€

Un réseau de distribution dédié

Fort de sa position historique sur le marché français du mobile, Modelabs assure un réseau de distribution précis à ces deux nouveaux mobiles. L'Horizon sera disponible chez Fnac Darty dans un premier temps à partir de fin octobre. L'Horizon Light, lui, sera distribué en exclusivité chez E.Leclerc jusqu'à fin décembre.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA