Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur de produits surgelés Ecomiam annonce le lancement de sa première campagne nationale de pub tv. Cette opération fait partie de la dotation offerte avec le prix « le big concours du retail », remporté par Ecomiam en 2022, qui lui permet de s’exposer pour un budget maitrisé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Nouveaux Robinson cherchent des repreneurs en urgence [INFO LSA]
Bio c’Bon rejoint le réseau « Ici, je choisis l’eau de Paris »
Biocoop, trois nouveaux films au ton très militant
Grand Frais sort sa première publicité télé [Vidéo]
Din’en Bio rejoint le groupement des Comptoirs de la Bio
Les Marchés Bio de Leclerc pourraient être amenés à disparaître
La DGCCRF rappelle plus de 7 000 produits contaminés par une substance cancérigène
Castorama affiche sa nouvelle signature
Salaires, primes, A. Bompard explique le « modèle social avantageux » de Carrefour
Quel discount? [Edito]
Agromousquetaires veut recruter 200 alternants d'ici la rentrée
Ecomiam dépasse ses objectifs d’ouvertures de magasins
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message