Edgewell (Wilkinson) va acheter les rasoirs par abonnement Harry’s

Edgewell (Wilkinson) a annoncé son intention d’acquérir Harry’s, connu pour ses rasoirs vendus par abonnement pour un montant de 1,37 milliard de dollars.

Partager
Edgewell (Wilkinson) va acheter les rasoirs par abonnement Harry’s
Harry's s'est fait connaître par son offre de rasoirs par abonnement.

Edgwell Personal Care, connu en France pour ses rasoirs Wilkinson, veut acquérir la société Harry’s pour un montant de 1,37 milliard de dollars. Cette entreprise américaine a été créée autour d’une offre de rasoirs vendus par abonnement. Elle est aux Etats-Unis l’un des principaux concurrents au One Dollar Shave Club. Toutefois, depuis deux ans, Harry’s a diversifié ses activités en lançant des gammes de cosmétiques et en lançant l’an passé une marque pour femmes nommée Flamingo. Harry’s a aussi diversifié sa distribution et est arrivé dans les magasins physiques en nouant des partenariats avec Target et Walmart. Par cette acquisition, Edgewell va principalement renforcer ses positions sur le marché américain où il est déjà l’un des leaders en GMS avec sa marque Schick et gagner en expertise en e-commerce et sur la vente par abonnement. Selon Euromonitor, Harry’s avait 2,6% de part de marché sur le marché américain des rasoirs en 2018. La transaction devrait être finalisée d’ici le premier trimestre 2020.

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS