3 / 6

Édition limitée artistique pour Desperados

Desperados

Pour la treizième année consécutive, la marque de Heineken a fait appel au collectif d'artistes 9e concept et plus particulièrement, cette année, à l'un de ses fondateurs, Ned, pour imaginer un design autour de l'arôme typique de cette bière.

L'artiste a illustré la plante d'agave, base de la tequila, et les outils permettant sa culture. La bouteille sérigraphiée arrivera en magasins en mai.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° HSB2012

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message