Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Edito] À quel prix ?

YVES PUGET |
|

Publié le 29/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
PUGET YvesDirecteur de la redactionLSA
PUGET YvesDirecteur de la redactionLSA© Minien Sheila DUARTE FILET Laetitia
Au départ, les prix étaient forcément moins élevés sur internet. L’idée était d’attirer les consommateurs par des offres attractives. Ensuite, des acteurs ont commencé à aligner les tarifs entre les magasins et le web. Par souci de cohérence pour les uns et besoin de rentabilité pour les autres. Et depuis quelques semaines, Walmart monte ses prix en ligne pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2484

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA