L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[Edito] À quel prix ?

YVES PUGET |
|

Publié le 29/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
PUGET YvesDirecteur de la redactionLSA
PUGET YvesDirecteur de la redactionLSA© Minien Sheila DUARTE FILET Laetitia
Au départ, les prix étaient forcément moins élevés sur internet. L’idée était d’attirer les consommateurs par des offres attractives. Ensuite, des acteurs ont commencé à aligner les tarifs entre les magasins et le web. Par souci de cohérence pour les uns et besoin de rentabilité pour les autres. Et depuis quelques semaines, Walmart monte ses prix en ligne pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2484

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA