Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
« Avec, in fine, des projets orientés, focalisés, pour ne pas dire obsédés, par le client. »
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon débarque en Australie et s'attaque au défi de la livraison
Black Friday : l'e-commerce de Target en plus forte hausse que Walmart et Amazon
Alibaba annonce un bénéfice en forte hausse
Amazon devient le deuxième plus gros employeur américain dans le monde
Amazon a le droit de vendre des médicaments dans 12 Etats américains
Amazon publie un chiffre d'affaires en forte hausse
Amazon lance Pantry et pourrait faire un carton (ou pas)
Amazon élu meilleur site e-commerce de l’année
Le Black Friday 2016, jour le plus intense de l'histoire d'Amazon.fr
Des ventes flash toutes les 5 minutes sur Amazon
Quel impact à prévoir sur le retail alimentaire en France ?
La démonstration de force d'Alibaba «Le futur du retail est en Chine et nulle part ailleurs. » D’aucuns verront là une […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message