Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Edito] Comme un cabri

|

Publié le 05/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

« Avec, in fine, des projets orientés, focalisés, pour ne pas dire obsédés, par le client. »

YVES PUGET
YVES PUGET
Ce n’est certainement pas le fruit du hasard. En 2017, quatre grands distributeurs français ont fait l’actualité de l’e-commerce. Le 12 mai, Conforama a pris une participation de 17% au sein de Showroomprivé. Le 31 août, les Galeries Lafayette ont mis la main sur La Redoute. Le 20 novembre, Alibaba est entré au capital du distributeur chinois Sun Art, dont Auchan reste […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA