Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Effet whaou et expérience client au flagship de Nike, à Soho

|

Publié le 21/06/2017

Le magasin Nike de dernière génération fait la part belle aux expériences in store, avec une pointe de digital et des vendeurs experts. Ouvert à New York fin 2016, ce lieu doit servir de modèle.

Pignon sur rueNike s’est implanté en plein Soho. Un lieu incontournable pour la marque américaine, qui bataille avec Adidas pour le titre officieux de plus beau magasin de sport de New York.
Pignon sur rueNike s’est implanté en plein Soho. Un lieu incontournable pour la marque américaine, qui bataille avec Adidas pour le titre officieux de plus beau magasin de sport de New York.
A New York, Adidas et Nike se livrent à une guerre des flagships. En novembre 2016, la marque américaine a inauguré dans le quartier commerçant de Soho un gigantesque magasin sur plus de 5 000 m² et cinq niveaux. La place y est très clairement laissée à l’expérimentation, avec un demi-terrain de basket au dernier étage, un mini-terrain de football en salle et des tapis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2465-2466

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous