Marchés

Efiseptyl pour la première fois à la télévision

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Le nouveau packaging efiseptyl
Le nouveau packaging efiseptyl

Efiseptyl, la marque d’hygiène bucco-dentaire du Groupe La Brosse et Dupont s’exprime pour la première fois à la TV. Signée par l’agence TVLowCost, la campagne publicitaire sera diffusée du 06 au 26 février sur TF1 ainsi que sur France Télévisions. Le but est de renforcer le positionnement de la marque en tant que pâte à mâcher protectrice pour les dents.

En parallèle, le groupe a élaboré un nouveau packaging davantage tourné vers la notion de plaisir, qui arrivera dans les rayons début avril 2012. Une deuxième campagne TV le mettra en lumière.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA