Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Élan retrouvé pour les supermarchés Match

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/05/2019

Pour la troisième année de suite, les ventes de l’enseigne progressent, alors qu’en parallèle, le déploiement de la démarche Good Food – plus de produits frais, locaux et bio – doit permettre de poursuivre sur cette lancée.

© Laurent Ghesquiere Photographe +33 (0)6 63 23 11
Supermarché Match en chiffres 3e année consécutive de croissance des ventes 116 magasins (dont 104 équipés d’un drive) 230 000 m² de surface totale de vente 5 300 employés 26 M € consacrés aux investissements en 2019 2 % du chiffre d’affaires en e-commerce Source : Match Ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2558

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message