ElastiTag, nouvelle génération d’étiquette

L’étiquetage des produits est une opération complexe pour les industriels comme pour les distributeurs. KY Distribution a importé des États-Unis le concept d’ElastiTag.

ELASTITAG ONE
ELASTITAG ONE© Elastitag

L’étiquetage des produits est une opération complexe pour les industriels comme pour les distributeurs. KY Distribution a importé des États-Unis le concept d’ElastiTag.

Ces étiquettes sont en fait une collerette élastique en élastomère qui maintient fermement l’infopub, et ce, quelle que soit leur manipulation. Ce mode de fixation permet donc de laisser libre cours au service marketing et à la création.

« Et à l’inverse des emballages, les consommateurs gardent souvent l’ElastiTag, créant ainsi du lien avec la marque », précise Florent Roques, directeur de KY Distribution.

1 commentaire

letay Maryline

21/03/2016 14h16 - letay Maryline

Bonjour Florent, Félicitations pour votre nouveau concept. Cordialement Maryline

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2394

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message