Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Electro Dépôt valorise la seconde vie des produits

François Lecocq |
|

Publié le 06/04/2021

A l’image de Decathlon, Electro Dépôt lance reconomia.fr une plate-forme e-commerce de produits de seconde vie en partenariat avec des artisans indépendants.  

Préparée depuis 8 mois en partenariat, pour l’instant, avec une dizaine d’artisans indépendants, la plate-forme d'Electro Dépot a pour objectif de donner une seconde vie aux produits électrodomestiques
Préparée depuis 8 mois en partenariat, pour l’instant, avec une dizaine d’artisans indépendants, la plate-forme d'Electro Dépot a pour objectif de donner une seconde vie aux produits électrodomestiques
Alors qu’une partie non négligeable de déchets électriques et électroniques (D3E) pourrait être recyclée pour une seconde vie, Electro Dépôt (97 magasins à date et CA 2020 : 1 Mrd€ HT, + 15% versus 2019) annonce le lancement de la plate-forme dédiée reconomia.fr. Préparée depuis 8 mois en partenariat, pour l’instant, avec une dizaine d’artisans indépendants, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres