Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Electrobeauté : comment Panasonic veut s’imposer en Europe

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/04/2017

Leader de l’électrobeauté au Japon, Panasonic veut désormais compter en Europe sur des segments en devenir comme les soins anti-âges. Akihiko Kato, responsable monde de l’activité petit électroménager et Keiko Kitaoka, responsable de la division beauté féminine, décryptent, pour LSA, la stratégie du groupe japonais en Europe de l’ouest et en particulier pour la France.

de gauche à droite: Akihiko Kato, responsable monde de l’activité petit électroménager et Keiko Kitaoka, responsable de la division beauté féminine.
de gauche à droite: Akihiko Kato, responsable monde de l’activité petit électroménager et Keiko Kitaoka, responsable de la division beauté féminine.© MB
Allemagne, Angleterre, France et Italie. Ce sont les quatre marchés par lesquels Panasonic veut s’imposer en Europe. Le tout avec des stratégies adaptées à chaque pays. Par exemple, en Allemagne, le groupe japonais mise sur les rasoirs. En France, il veut développer sa notoriété sur les appareils d’électrobeauté en devenir : brosse nettoyante, sauna facial et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message