Electrobeauté: Nivea lance une brosse nettoyante pour le visage

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nivea lance une brosse électrique nettoyante pour le visage baptisée Pure Skin. L'objectif de la marque est de démocratiser cette routine beauté avec un produit à moinsde 70 euros.

Nivea lance Pure Skin, une brosse électrique nettoyante pour le visage.
Nivea lance Pure Skin, une brosse électrique nettoyante pour le visage.© Nivea

Décidément, la bonne forme de l’électobeauté séduit les marques cosmétiques. Après Neutrogena et son masque de luminothérapie, c’est au tour de Nivea de se lancer sur le marché avec une brosse électrique nettoyante. La marque allemande veut démocratiser l’usage de ce type d’appareil en vendant sa référence au rayon hygiène-beauté de la grande distribution. Baptisée Pure Skin, la brosse a un prix de vente conseillé de 69,90 euros.

La brosse, dont la tête est faite de 36000 filaments en nylon, réalise 310 mouvements par seconde. Nivea explique qu’elle est sept fois plus efficace qu’un nettoyage manuel. Etanche, elle peut être utilisée sous la douche. La tête doit être remplacée tous les trois mois. Nivea propose deux références : une adaptée aux peaux sensibles, l’autre pour les peaux normales et mixtes. Sans fil, la brosse a une autonomie correspondant à une trentaine d’utilisation. Elle est vendue avec un chargeur (sa durée de charge est de huit heures). Nivea conseille au début d’utiliser Pure Skin deux à trois fois par semaine. Après 14 jours, l’utilisation peut devenir quotidienne soit le matin, soit le soir. Pure Skin devrait être implantée en rayon d’ici le 23 octobre 2017.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA