Electrobeauté : Paris Hilton revient chez Lidl le 14 décembre 2017

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme en 2016, Lidl propose de l’électrobeauté et des accessoires de coiffure à la marque Paris Hilton. Les produits aux prix très attractifs seront en rayon à partir de demain, 14 décembre 2017.

Paris Hilton propose de outils et des accessoires de coiffure à moins de 20 euros chez Lidl à partir du 14 décembre 2017.
Paris Hilton propose de outils et des accessoires de coiffure à moins de 20 euros chez Lidl à partir du 14 décembre 2017.© Collage Lidl

En 2016, Lidl créait la surprise en proposant de l’électrobeauté et des accessoires de coiffure à la marque Paris Hilton. Rebelote cette année, les produits au nom de la célèbre héritière Hilton reviennent en magasin à partir de demain 14 décembre 2017. L’offre est un peu plus courte (une dizaine de produits) mais reste très attractive avec des prix oscillant entre 1,99 euros pour les brosses et 19,999 pour une brosse soufflante. Dans son catalogue de la semaine, Lidl met particulièrement le sèche-cheveux à 13,99 euros. Parmi les produits originaux, citons d’abord  un fer multifonction 7 en 1 à 16,99 euros avec sept embouts : grand et petit fers à friser, fer à friser plat, fer à gaufrer, fer à lisser, fer à coiffer à spirale, brosse ronde. Paris Hilton propose aussi une brosse à technologie ionique à piles. Le design des produits en noir et or rose est soigné et leur donne un aspect qualitatif.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA