Marchés

Electrolux dévoile le thème de son concours de design

|

Pour l'année 2014, les candidats au concours de design, le Design Lab, d'Electrolux devront plancher sur le thème de la maison saine. Les étudiants pourront proposer des idées de produits, d'accessoires ou de services dans l'un de ces trois domaines : le plaisir culinaire, le soin des matières ou la purification de l'air. Le dépôt des dossiers commencera le 1er mars jusqu'au 6 avril prochain.

C'est le thème de la maison saine qui a été retenue
C'est le thème de la maison saine qui a été retenue

Après avoir consacré, l'an dernier, le concept de Mab, un aspirateur révolutionnaire formé de centaines de mini-robots nettoyants volants, le fabricant suédois de gros électroménager a récemment dévoilé le thème pour l'édition 2014 de son concours de design. Cette fois, les prétendants au Design Lab devront plancher sur le thème de la maison saine. Une bonne occasion pour aborder les problématiques de santé et de durabilité autour de trois principaux domaines : le plaisir culinaire, le soin des matières ou la purification de l'air. Date limite des dossiers de candidatures le 6 avril prochain !

 

Découvrez le purificateur d’air pour voiture 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message