Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Electrolux va lancer 150 nouveaux produits en 2019

MAGALI PICARD |
|

Publié le 11/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe suédois a réalisé 400 millions d'euros de chiffre d'affaires en France l'an dernier. Il annonce vouloir lancer 150 nouveaux produits à partir d'avril, des fours aux réfrigérateurs. 

Une partie des nouvelles gammes seront compatibles avec l'assistant vocal Google.
Une partie des nouvelles gammes seront compatibles avec l'assistant vocal Google.
Sur un marché du gros électroménager morose avec une baisse d'activité de 0,9% en 2018, Electrolux ne s'en laisse pas conter. La filiale française du groupe suédois annonce le lancement de 150 nouveaux produits à partir d'avril. Une nouvelle gamme "intuitive" arrivera notamment, avec des fours, des tables de cuisson, des hottes... Tous ont en commun d'être reliés à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA