Electronic Arts France rappelle un de ses fondateurs : Dominique Cor

|

Professionnel reconnu, il était directeur marketing au tout débuts d'EA.

Dominique Cor, vice-président et directeur général Europe du Sud Electronic Arts
Dominique Cor, vice-président et directeur général Europe du Sud Electronic Arts

Le nouveau vice-président et directeur général Europe du Sud connaît Electronic Arts (EA). Il est l'un des fondateurs de la filiale française du numéro deux mondial des jeux vidéo. Entre 1992 et 1998, aux tout débuts de l'entreprise en France, il occupait le poste de directeur marketing. De retour chez l'américain aujourd'hui, il sera responsable de l'activité publishing d'EA pour la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal et le Benelux. Personnalité reconnue dans l'industrie de la création de contenu et du jeu vidéo, Dominique Cor a travaillé pour plusieurs entreprises clés du secteur, comme Sega et Vivendi Universal.

Avant de prendre la direction d'EA Europe du Sud, il était président du studio de développement de jeux vidéo français MKO Games, qu'il a rejoint en 2007. Il avait auparavant dirigé la filiale France et Benelux du studio Acclaim (aujourd'hui disparu), travaillé chez Vivendi Universal en qualité d'international senior vice-president, en charge de l'acquisition de jeux et studios indépendants. À la fin des années 90, il avait également dirigé la filiale France Benelux de Sega. Dominique Cor sera basé à Lyon, au siège d'EA France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2248

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message