Elie Semoun, la nouvelle voix de Lapeyre

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de communication radio basée sur le thème des "économies à tout prix", Lapeyre a décidé de faire appel à Elie Semoun. Diffusé à partir du 17 janvier sur de nombreuses antennes, les spots mettent en scène un nouveau personnage du comique : l'économe absolu, un personnage omnibulé par son besoin de faire des économes et enthousiasmé par les bonnes affaires qu'il réalise en effectuant ses achats dans l'enseigne. Le tout sur fond du jingle historique "Lapeyre...y'en a pas deux". Avec cette nouvelle campagne, Lapeyre entend soutenir commercialement son réseau, tout en renforant son image et sa notoriété sur tous ses univers.    

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA