Marchés

Elio Leoni Sceti devient CEO du groupe Iglo

|

Le groupe Iglo, leader européen du surgelé vient d’annoncer la nomination de Elio Leoni Sceti au poste de Chief Executive. Actuellement président de Zeebox, entreprise leader ayant développé l’application rendant la TV interactive et "sociale", il prendra ses fonctions de CEO chez Iglo le 23 mai 2013.

De nationalité italienne, Elio Leoni Sceti succède à Erhard Schoewel, CEO par intérim, qui reprendra ses fonctions de président non exécutif du groupe.

Grande expérience des PGC

Elio Leoni Sceti possède plus de 20 ans d’expérience dans l’univers des produits de grande consommation notamment à l’international chez Procter & Gamble et chez Reckitt Benckiser de 2001 à 2008. Il a ensuite intégré le secteur des médias chez EMI Music en tant que CEO jusqu’en avril 2010. "Je suis ravi d’accueillir Elio dans le Groupe Iglo. Il possède une expérience impressionnante dans le domaine de l’innovation et de l’accélération de la croissance de marques mondiales. Plus particulièrement, Elio a géré et développé au sein de Reckitt Benckiser une impressionnante stratégie d’innovation. Nous sommes certains que l’expérience d’Elio et ses succès passés nous permettront de réaliser nos ambitions de croissance sur les marchés existants et nouveaux", déclare Erhard Schoewel.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA