Elio Leoni Sceti ne prendra finalement pas la tête de Coty

Elio Leoni Sceti, ex-CEO d’Iglo Foods, devait devenir CEO de Coty le 1er juillet 2015. Finalement, celui-ci a changé d’avis et décidé de ne pas rejoindre le groupe américain de cosmétiques. Bart Becht reste donc CEO par intérim.

Partager
Elio Leoni Sceti ne prendra finalement pas la tête de Coty
Président du conseil, Bart Becht reste CEO par intérim de Coty.

Coty cherche CEO désespérément. Depuis le départ de Michel Scannavini à l’automne 2014 pour des raisons personnelles, c’est le président du conseil Bart Becht qui assure les fonctions de CEO par intérim. Le groupe américain pensait avoir trouvé la perle rare en la personne d’Elio Leoni Sceti. L’ex-CEO d’Iglo Foods devait prendre officiellement ses fonctions le 1er juillet 2015. C’était ce que Coty avait annoncé en mai 2015.

Changement de programme : le groupe américain annonce dans un très succinct communiqué de presse qu’Elio Leoni Sceti a changé d’avis et décidé de ne pas rejoindre Coty. Alors que le spécialiste des cosmétiques est en négociation pour racheter la division beauté de Procter & Gamble, Bart Becht continuera donc d’assumer les deux fonctions de président et CEO. En attendant de trouver un candidat fiable…

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Responsable de programmes H/F

HAYS - 31/01/2023 - CDI - Paris-8e-Arrondissement

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Devenez un acteur concret de la transition énergétiques des entreprises.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS