Elio Leoni Sceti ne prendra finalement pas la tête de Coty

|

Elio Leoni Sceti, ex-CEO d’Iglo Foods, devait devenir CEO de Coty le 1er juillet 2015. Finalement, celui-ci a changé d’avis et décidé de ne pas rejoindre le groupe américain de cosmétiques. Bart Becht reste donc CEO par intérim.

Président du conseil, Bart Becht reste CEO par intérim de Coty.
Président du conseil, Bart Becht reste CEO par intérim de Coty. © (c) Coty

Coty cherche CEO désespérément. Depuis le départ de Michel Scannavini à l’automne 2014 pour des raisons personnelles, c’est le président du conseil Bart Becht qui assure les fonctions de CEO par intérim. Le groupe américain pensait avoir trouvé la perle rare en la personne d’Elio Leoni Sceti. L’ex-CEO d’Iglo Foods devait prendre officiellement ses fonctions le 1er juillet 2015. C’était ce que Coty avait annoncé en mai 2015.

Changement de programme : le groupe américain annonce dans un très succinct communiqué de presse qu’Elio Leoni Sceti a changé d’avis et décidé de ne pas rejoindre Coty. Alors que le spécialiste des cosmétiques est en négociation pour racheter la division beauté de Procter & Gamble, Bart Becht continuera donc d’assumer les deux fonctions de président et CEO. En attendant de trouver un candidat fiable…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message