Elio Leoni Sceti passe de la tête d’Iglo Foods à celle de Coty

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coty vient d’annoncer l’arrivée d’Elio Leoni Sceti au poste de CEO. Depuis 2013, celui-ci était CEO d’Iglo Foods.

Elio Leoni Sceti va quitter son poste de CEO d'Iglo Foods pour devenir CEO de Coty.
Elio Leoni Sceti va quitter son poste de CEO d'Iglo Foods pour devenir CEO de Coty.

Coty a trouvé son nouveau CEO. Depuis le départ de Michele Scannavini pour des raisons personnelles à l’automne dernier, le président du conseil d’administration Bart Becht assurait également les fonctions de CEO par intérim. Le nouveau CEO est Elio Leoni Sceti qui était à la tête d’Iglo foods  depuis 2013. Lors de la vente du spécialiste européen des surgelés à Nomad Foods, il avait été annoncé le départ d’Elio Leoni Sceti pour juin 2015. Dans la foulée, celui-ci prendra officiellement ses fonctions chez Coty le 1er juillet 2015.

Une expérience variée

Âgé de 49 ans, Elio Leoni Sceti a débuté sa carrière en 1988 chez Procter & Gamble. En 1992, il a rejoint Reckitt Beckinser au sein duquel il évoluera pendant 16 ans. De 2008 à 2010, il a été CEO d’EMI Music.

En tant que CEO de Coty, sa mission principale sera de développer le portefeuille de marques du groupe américain dans ses différentes activités : parfums, maquillage et soins. Coty est présent dans plus de 130 pays et a enregistré des revenus nets de 4,6 milliards de dollars pour l’exercice clos au 30 juin 2014.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA