Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Elisa Ouvrard, ancienne de La Halle, passe à La Grande Récré

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/04/2022

Ancienne directrice du marketing et de la communication de La Halle, Elisa Ouvrard est arrivée en janvier à La Grande Récré, en charge du marketing omnicanal du jouettiste. 

Ancienne directrice du marketing et de la communication de La Halle, Elisa Ouvrard est arrivée en janvier 2022 à La Grande Récré, au poste de directrice marketing omnicanal.
Ancienne directrice du marketing et de la communication de La Halle, Elisa Ouvrard est arrivée en janvier 2022 à La Grande Récré, au poste de directrice marketing omnicanal.© La Grande Récré
Le groupe La Grande Récré s'est adjoint les services d'une experte du marketing et de la communication pour piloter sa stratégie marketing omnicanale. Elisa Ouvrard a rejoint le jouettiste (300M€ de chiffre d'affaires en 2021) en janvier dernier. Elle avait auparavant travaillé plus de neuf ans dans le groupe La Halle en qualité, notamment, de directrice du marketing et de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter