Élisabeth Guiheux-Nassi : Ambassadrice des nouvelles technologies pour le commerce

|
Élisabeth Guiheux-Nassi
Élisabeth Guiheux-Nassi© MANUELLE TOUSSAINT

Accompagner les évolutions technologiques importantes dans la distribution, à l'heure du cloud computing (gestion à distance et à la demande de l'informatique) ou du développement du commerce en ligne ou sur mobile. Voilà la principale mission d'Élisabeth Guiheux-Nassi chez Microsoft France : elle est nommée directrice du secteur distribution. Diplômée d'Audencia Nantes, Élisabeth Guiheux-Nassi, 42 ans, compte dix-neuf années d'expérience dans les technologies de l'information, dont onze chez IBM, où elle était précédemment responsable du développement des ventes de solution CRM auprès des intégrateurs sur le marché européen.

Un profil qui annonce la volonté de développement de Microsoft dans le secteur du commerce de détail en France. « L'expérience d'Elisabeth sera un atout indéniable pour nous, assure Vincent Demande, directeur de la division grandes entreprises et partenaires de Microsoft France. Et ce afin de permettre aux grandes entreprises de la distribution de capturer plus vite les opportunités dans un environnement en pleine mutation, avec l'explosion de l'e-commerce ou du cloud computing. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2192

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message