Elizabeth Arden inaugure son pop up store parisien

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Elizabeth Arden vient d’ouvrir un pop up store dans la très chic galerie Passy Plaza dans le 16e arrondissement de Paris. La boutique éphémère propose l’intégralité de l’offre de la marque new-yorkaise et sera ouverte jusqu’au 31 décembre 2015.

 La boutique éphémère Elizabeth Arden est installée dans la très chic galerie Passy Plaza du 16e arrondissement. L’ambiance se veut celle d’un loft new-yorkais.
La boutique éphémère Elizabeth Arden est installée dans la très chic galerie Passy Plaza du 16e arrondissement. L’ambiance se veut celle d’un loft new-yorkais. © Elizabeth Arden

Hier, 15 septembre 2015, Elizabeth Arden a inauguré un pop up store parisien. Une première pour la marque qui veut ainsi aller à la rencontre des Françaises.  La boutique éphémère est installée dans la très chic galerie Passy Plaza du 16e arrondissement. L’ambiance se veut celle d’un loft new-yorkais. Dans cet espace très épuré, Elizabeth Arden rappelle ainsi ses origines. Une vue du ciel de New-York et en particulier de l’Empire State Building habille le mur du fond de la boutique. L’ensemble des produits de la marque - soins, maquillage et fragrances – y est présenté. "En France, la marque est principalement connue pour la gamme Eight Hour Cream (crème de huit heures). La notoriété de cette ligne est aussi forte que celle de la marque. Nous voulons montrer que l’offre de la marque ne se résuma pas à cette gamme et est bien plus riche", explique un porte-parole de la marque. Pour découvrir et tester les produits, les consommatrices pourront composer leur "Red door box" en choisissant cinq miniatures parmi une sélection couvrant l’ensemble des catégories.

Services

 

Différents services sont proposés dans la boutique. Les clientes pourront ainsi s’offrir un soin institut express, "l’oxygen blast facial".  Ce soin du visage consiste en un jet d’infusion d’oxygène et de minéraux qui dynamise, rafraîchit et réoxygène la peau. Grâce à un appareil de mesure de la couleur de la peau, le "foundation shade matchmaker" (en photo), les conseillères pourront orienter les consommatrices vers le fond de teint et la texture idéale pour leur carnation et leur nature de peau. Enfin au "make up bar", des maquillages flash seront réalisés. Le pop up store Elizabeth Arden sera ouvert jusqu’au 31 décembre 2015.

 

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