EllaFittingRoom connecte facilement les cabines

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
EllaFittingRoom

EllaFashion lance son système EllaFittingRoom, une solution reposant sur un écran tactile pour connecter les cabines d’essayage. Les fonctionnalités se révèlent aussi variées que celles d’une cabine avec un miroir communicant : appel d’un vendeur, choix parmi différentes tailles et couleurs de vêtements, vérification de la disponibilité d’un produit ou encore accès au programme de fidélité et autres offres personnalisées.

Fonction antivol aussi

EllaFittingRoom fonctionne en complément du procédé d’étiquetage électronique EllaFashion déjà existant, basé sur le papier électronique. En combinant les deux dispositifs, de nouvelles fonctions peuvent s’ajouter, comme la détection automatique des articles qui sont insérés dans la cabine. Le distributeur peut ainsi identifier les produits les plus essayés, et les ventes finalement réalisées par la suite. Une fonction antivol a également été intégrée pour générer automatiquement une alerte en cas de comportement suspect, comme l’entrée en cabine d’une personne avec une quantité importante du même article ou avec un large éventail de tailles pour le même produit – du XS au XL, par exemple.

Les atouts

  • Connecte à moindre frais une cabine d’essayage.
  • Apporte de nouveaux services aux clients.
  • Fonction antivol comportementale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2407

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA