Elle & Vire se donne une touche orientale

Après le succès de ses sauces au rayon frais, Elle et Vire élargit sa gamme culinaire, avec la Sauce curry, aux accents épicés et orientaux. Les consommateurs ont modifié leurs habitudes et souhaitent des produits pratiques leur facilitant la cuisine au quotidien. Par ailleurs, ils veulent aussi contrôler le contenu de leur assiette afin de manger sainement.

Fort de ce constat et de son expertise, Elle et Vire a mijoté une nouvelle recette : la Sauce curry cuisinée à l'indienne. Une recette composée de lait entier, de crème, élaborée avec des oignons, de l'ail et un mélange d'épices douces. Prête à l'emploi, cette sauce rehausse les viandes et les poissons, mais peut très bien se marier avec des crustacés, un risotto ou des légumes. Cette référence vient compléter la gamme culinaire existante composée des Sauce Béchamel, Sauce aux tomates de Provence et à la crème, et de la Crème anglaise.

Les packs de l'ensemble de l'offre, présentés en poche souple à bouchon, ont été relookés pour donner une meilleure visibilité en rayons, avec un traitement graphique moderne.

PVI 1,95 € la poche de 25 cl

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2209

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous