Elle & Vire se lance sur le beurre dur

Elle & Vire
Elle & Vire© PATRICIA KETTENHOFEN

Dernier segment du beurre encore non exploité par Elle et Vire : les barquettes de beurre dur. « Les beurres durs en barquette représente 8 000 tonnes en GMS [CAM à fin mars 2011, source Nielsen, origine fabricant, NDLR]. C'est une catégorie moins concurrencée par les MDD que les autres. Nous voulons donc élargir notre offre et dynamiser ce segment », explique Emmanuelle Daumas, chef de groupe Elle et Vire. Avec un positionnement premium, légèrement plus cher que Président, le leader de la catégorie, la marque continue de miser sur la modernité et la tradition normande de ses produits. Dès mai 2011, Elle et Vire arrive donc avec son beurre baratté de Normandie (en doux et sel de Guérande).
PVI  DE 1,70 € À 1,75 €
BONGRAIN

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2184

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous