Elodie Perthuisot,nommée directrice exécutive e-commerce de Carrefour France

|

Déjà membre du comité exécutif de Carrefour France, depuis mai 2018 Elodie Perthuisot est nommée directrice exécutive e-commerce de l'enseigne dans l'Hexagone. Cette nomination est effective au 1er février 2020. Elle conserve ses fonctions de directrice Marketing & Client.  

Elodie Perthuizot,nommée directrice exécutive e-commerce de Carrefour France
Elodie Perthuizot,nommée directrice exécutive e-commerce de Carrefour France

Elodie Perthuisot, est nommée directrice exécutive e-commerce de Carrefour France a annoncé l'entreprise dans un communiqué, mardi 28 janvier 2020. Cette nomination est effective à compter du 1er février 2020. Elle sera rattachée à Pascal Clouzard, directeur exécutif France et conserve par ailleurs ses fonctions de directrice Marketing & Client France qu'elle occupe depuis mai 2018 au sein de l'enseigne. 

Membre du comité exécutif depuis 2018

Depuis près de deux ans, Elodie Perthuisot était membre du comité exécutif de Carrefour France. Auparavant, elle occupait les fonctions de directrice commerciale au sein de Fnac-Darty. Groupe qu'elle avait rejoint pour diriger la filiale France Billet puis pour ensuite prendre la tête de la direction des produits (politique commerciale, magasins et web). Suite au rapprochement Fnac-Darty, elle avait été nommée directrice commerciale du nouveau groupe, en charge de l’ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l’animation commerciale.

Elodie Perthuisot a débuté sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la réunion des musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels. D'octobre 2011 à avril 2012, elle fut directrice du cabinet de Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication. Agée de 42 ans, Elodie Perthuisot est diplômée de X-Mines et de Sciences Po Paris, et est également titulaire d’un MBA de l’ESCP.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message