Élu Produit de l’Année, la force de la recommandation consommateur !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-RÉDACTIONNEL Les « micro-influenceurs » ont leur logo. Élu Produit de l’Année allie la force d’une étude Nielsen représentative des consommateurs Français et un test produit en situation réelle pour vous faire gagner la bataille du dernier mètre.

produit

Élu Produit de l’Année est, depuis 1987, le partenaire des marques innovantes. Plus de 30 années d’activités au cours desquelles nos clients ont observé des progressions étonnantes de leurs résultats. En France comme dans les 44 autres pays où la marque opère.

La méthodologie la plus complète et unique

Gagner le logo Élu Produit de l’Année, c’est donner le premier rôle à vos innovations dans les linéaires grâce à l’influence de plusieurs milliers de consommateurs qui ont exprimé leur préférence. Et cette préférence ils l’ont non seulement exprimée au travers de la plus importante étude consommateurs en France dans notre secteur réalisée par un institut de recherche indépendant mais aussi au travers d’un test produit en situation réelle unique utilisant les dernières technologies disponibles sur le marché. La force de milliers de micro influenceurs rassemblés sous une seule et même bannière. Arborant le célèbre logo rouge, votre produit se présentera en effet comme testé et approuvé par les consommateurs en France et saura en tirer le meilleur des partis. Parce que sur les lieux de vente et au moment de la décision, les acheteurs font confiance au logo qui plébiscite les innovations et nouveautés testées et approuvées par un total de plus de 10 000 Français.

Une efficacité prouvée

Dorénavant, parallèlement au concours, Élu Produit de l’Année et un institut indépendant conduiront une étude annuelle sur une sélection de produits lauréats afin de vous démontrer de manière objective ce que vous pouvez attendre du logo lorsque vous utilisez celui-ci. Contactez-nous pour découvrir en avant-première les résultats de l’étude 2017/2018 ainsi que les innovations récentes appliquées au concours, le concours multi catégoriel N°1 auprès des Français.

Élu Produit de l’Année, la Marque des Marques Innovantes.
Contactez-nous via le site www.poyfrance.com ou par téléphone 01 78 91 00 76  

 

Contenu proposé par PRODUIT DE L'ANNÉE FRANCE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA