Élu Produit de l’Année, LE marqueur de vos innovations, outil essentiel de relance post covid.

PUBLI-RÉDACTIONNEL De toute évidence les consommateurs rechercheront plus que jamais l’accès prix, la praticité et la rassurance des marques établies, mais la nouveauté et l’innovation resteront des éléments de décisions majeurs pour les consommateurs et ces éléments constituent l’ADN de notre concours.

poy operation

Réaffirmez votre leadership et votre crédibilité grâce au plébiscite de plus de 15 000 consommateurs.

Élu Produit de l’Année c’est le plébiscite de plus de 15 000 consommateurs français au travers d’un logo reconnu et apprécié par 9/10 de ceux-ci !

C’est aussi une présence internationale depuis 1987 dans + de 40 pays

 

La force de notre méthodologie ?

L’étude la plus complète du marché, réalisée avec l’institut indépendant Nielsen, neutralité et représentativité garanties.

100 % des produits lauréats testés en situation réelle de consommation. 600 consommateurs potentiels de la catégorie évaluent et testent en situation réelle de consommation les produits lauréats et ils sont comparés aux produits nouveaux et innovants représentatifs de la catégorie.

 

Revendiquez vos atouts majeurs

 

Les principales raisons d’investir dans Élu Produit de l’Année

 

En 2 minutes, découvrez le processus du dispositif

 

N’attendez plus, prenez place pour 2021.

 

Contactez-nous : info@poyfrance.com – 0178910076

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter