- Accueil LSA
- Grande Consommation
- Email Diamant
Email Diamant
L'hygiène dentaire se fait, à son tour, plus naturelle
La catégorie, qui résiste relativement bien par rapport au reste de l’hygiène-beauté, n’échappe pas au mouvement général vers davantage de naturalité. L’offre s’enrichit avec des produits bio ou...

HYGIÈNE
, DENTIFRICE
L'hygiène bucco-dentaire entre beauté et santé
Après plusieurs années de belle croissance, 2016 a été plus laborieuse. La catégorie continue de miser sur les offres cosmétiques, qui ont encore du potentiel, et sur les offres thérapeutiques,...

COLGATE
, AQUAFRESH
Facebook au coeur de premières campagnes digitales 2015
Si les marques sont présentes sur Facebook, elles ont du mal à faire vivre leur communauté. Il ne suffit pas de créer une page, encore faut-il l’enrichir avec du contenu. Deux marques...
29 janvier 2015 à 15:24 |DPH
, MARKETING
Email Diamant sollicite ses fans Facebook pour imaginer son packaging anniversaire
Email Diamant fête ses 120 ans. Pour l’occasion, le spécialiste des dents blanches veut réaliser une édition limitée de sa célèbre Formule rouge. La marque propose à ses fans Facebook de...

DPH
, ANNIVERSAIRE
Hygiène-Beauté : Émail Diamant, 120 ans et toutes ses dents (blanches)
Cette année, Émail Diamant communique sur son âge plus que centenaire. En réalité, son histoire débute en 1893. À la fin du XIXe siècle, le métier de dentiste se développe, créant une...

HYGIÈNE
, HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE
Email Diamant : 120 ans et toutes ses dents (blanches)
VIDÉO Aujourd’hui, Email Diamant est le quatrième acteur du marché français des dentifrices. Le produit mythique de la marque, la Formule Rouge, date de 1918. Cette année, Email Diamant...

, HYGIÈNE , DENTIFRICE
Écrire un nouveau chapitre de la saga Ricard
SOPHIE GALLOIS a quitté Pernod Ricard Espagne pour prendre la direction marketing de Ricard, l'une des deux filiales hexagonales de Pernod Ricard. Sophie Gallois, nouvelle directrice...
9 octobre 2013 à 23:00 |MANAGEMENT
, MALIBU
À la une sur LSA.fr

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024