Emballage : Spadel modernise Carola

|

Un an après son rachat par le groupe belge Spadel, Carola va bientôt changer d’étiquettes. Celles-ci seront plus colorées, plus modernes et plus qualitatives. Avec près de 30% de part de marché sur le secteur des eaux gazeuses en Alsace et sa position de leader dans le Grand Est, Spadel donne les moyens à Carola (13 M€ de chiffre d’affaires, 50 millions de litres par an) de renforcer sa position. La marque lancera également à partir du 8 octobre une nouvelle campagne de communication en Alsace et en Lorraine. Ces différentes actions seront axées autour des valeurs communes entre la griffe et les Alsaciens, avec comme message principal « Carola, la marque miroir des Alsaciens ». Cette campagne média sera déclinée sur différents supports comme l’affichage et le web… avec quelques surprises événementielles inédites dans la région, promet Carola.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2334

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message