Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Emmanuel Faber, le nouvel homme fort de Danone

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 14/12/2016

Deux ans après son arrivée à la tête de Danone, Emmanuel Faber a mis le groupe sur de nouveaux rails. Il a conclu cette année des rachats très stratégiques afin de le diversifier.

Emmanuel Faber
Depuis son arrivée à la direction générale de Danone en septembre 2014, Emmanuel Faber, 52 ans, a fait parler de lui, sonnant notamment la fin de l’ère de la famille Riboud, commencée il y a quarante-huit ans. Fils spirituel de Franck Riboud, la nomination de ce diplômé d’HEC s’ins­crit dans la continuité. Apprécié dans les milieux de la finance, décrit comme […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message