Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Emmanuelle Asseraf (Snapchat) : "La grande conso utilise Snapchat de plus en plus dans une logique de performance"

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 15/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La directrice commerciale de Snapchat, Emmanuelle Asseraf, revient pour LSA sur le modèle publicitaire que le réseau social offre aux annonceurs. Les PGC, et plus récemment le retail, communiquent sur la plate-forme à coup de dispositifs étonnants. Interview. 

Emmanuelle Asseraf a fait ses armes chez Kwancast puis Yahoo. Elle est aujourd'hui directrice commerciale de Snapchat.
Emmanuelle Asseraf a fait ses armes chez Kwancast puis Yahoo. Elle est aujourd'hui directrice commerciale de Snapchat.
LSA : Comment se porte Snapchat en France ? Emmanuelle Asseraf : Depuis le mois de mars 2019, nous validons nos chiffres auprès de Médiamétrie , nous sommes actuellement à 14,2 millions de visiteurs uniques par jour. Nous sommes donc la quatrième plateforme de France derrière Google , Facebook et Youtube et nous sommes devant Instagram. On enregistre 20 sessions par jour en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA