Emmanuelle Bahuaud est nommée directrice commerce d’Intersport

|

Le leader mondial de la distribution d’articles de sport, Intersport, renforce son Etat-Major en France avec la nomination d’Emmanuelle Bahuaud au poste de Directrice Commerce. Elle travaillera sous la direction de François Neukirch, Directeur Général d’Intersport France et Belgique.  

Emmanuelle Bahuaud directrice commerce d’Intesport, sera notamment en charge du Marketing et de la Communication
Emmanuelle Bahuaud directrice commerce d’Intesport, sera notamment en charge du Marketing et de la Communication

Agée de 46 ans, Emmanuelle Bahuaud est nommée directrice commerce d’Intersport. Elle est diplômée de la Lincoln International Business School. Après avoir débuté sa carrière en 1995 au poste de Chef de Secteur au sein de La Compagnie des fromages, Emmanuelle Bahuaud a ensuite intégré le Groupement Intermarché où elle a successivement occupé les postes de Chef de Produits, Responsable Communication et Animation, et Chargée de Missions à l’international.

Chez Intermarché puis chez Système U

Elle rejoint en 2003 Nestlé Waters en tant que Responsable Développement Enseigne, avant d’être en charge de la négociation de grands comptes toujours chez Nestlé Waters, puis dans le Groupe Chantelle en 2005. Elle a poursuivi son parcours professionnel en intégrant le Groupe Mattel pour développer le Category Management, le Merchandising et le Trade Marketing.

Enfin, Emmanuelle a évolué au sein du Groupement Système U, entre 2009 et 2015, en tant que Directrice Marketing Clients, puis en tant que Directrice Animations Clients et Communication Commerciale.

Au sein du Groupe Intersport, Emmanuelle Bahuaud sera en charge des domaines suivants : Marketing, Communication externe et interne, Relations Presse Produits, Sponsoring, CRM, E-Commerce et Digital.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message