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Emova Group (ex Monceau Fleurs) vise 1000 magasins d’ici à 10 ans

Nouveau nom – Emova group – nouvelle organisation et nouvelles ambitions. L’ex groupe Monceau Fleurs voit grand. Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group, vise 1000 magasins à 10 ans, dont 800 en France contre 350 aujourd’hui (300 en France et 50 à l'étranger). Interview de LSA TV sur le stand du groupe à Franchise Expo Paris 2015

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Emova Group (ex Monceau Fleurs) vise 1000 magasins d’ici à 10 ans
aurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group, ex-groupe Monceau Fleurs.

"On veut arriver à cet objectif de 1000 magasins sur la France et l’international d’ici à 10 ans", Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group, fort d’une réorganisation méthodique depuis 18 mois de l’ex-groupe Monceau Fleurs, voit grand pour ses trois enseignes Monceau, happy et Rapid Flore mais aussi d’autres enseignes "complémentaires" que le groupe tout nouvellement nommé pourrait avoir "vocation à accueillir". Emova group vise en tout cas à terme 500 nouveaux magasins en France en plus des 300 existants et un parc de 200 unités à l’étranger contre 50 aujourd'hui.

Un parc en succursales

Autre projet : la création très rapide d’un parc d’une dizaine de magasins exploités en succursales pour tester nouveaux produits et nouvelles applications mais aussi accueillir et former les franchisés. Deux magasins ont déjà ouvert cette année à Evreux et Gravigny en plus du point de vente historique du Boulevard Malesherbes à Paris.

Interview de Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group

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