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Les recettes du spécialiste du frozen yogurt Llao Llao pour s’imposer en France [vidéo]
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Groupe Bertrand vise la place de leader des brasseries grâce à la franchise
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PeGast parie avec succès sur la fast-gastronomie
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Matrix 3d, un nouveau concept de services en franchise [Vidéo]
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Carrefour Proximité recrute environ 180 franchisés par an [Vidéo]
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Stéphane Plaza créé l’événement sur Franchise Expo Paris 2015 [Vidéo]
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Franchise
Frantz Lallement veut développer le concept de multi-franchiseur [Vidéo]
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Norauto Franchise prévoit 15 ouvertures en 2015 [Video]
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"Casino a de grosses ambitions sur Vival" [Video]
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Courir veut ouvrir entre 50 et 70 magasins en franchise d’ici à 3 ans [Vidéo]
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Quatre experts se penchent sur les enjeux de la franchise en 2015 [Vidéo]
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"Nous visons 20 magasins Thiriet en franchise par an" [Vidéo]
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Franchise
Le groupe Eram vise 10% de son chiffre d’affaires avec la franchise
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Franchise
Emova Group (ex Monceau Fleurs) vise 1000 magasins d’ici à 10 ans
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DeNeuville lance son concept de grande surface "Marché au chocolat" en franchise [Interview video]
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Franchise
«Un potentiel pour plus de 200 Beauty Bubble en France très rapidement» [Interview vidéo]
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Franchise
«Les enseignes de restauration, de mode-santé-beauté et de services en force à Franchise expo Paris» [Interview vidéo]
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« Nous recherchons plus de 300 nouveaux adhérents Mousquetaires » [Interview vidéo]
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La Grande Récré vise une trentaine d’ouvertures en franchise cette année [Interview]
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Franchise
"Paris, capitale mondiale de la franchise", Chantal Zimmer, Fédération Française de la Franchise [Vidéo]
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Franchise
Darty vise 40 nouveaux magasins en franchise pour son exercice 2015 [interview]
Emova Group (ex Monceau Fleurs) vise 1000 magasins d’ici à 10 ans
Nouveau nom – Emova group – nouvelle organisation et nouvelles ambitions. L’ex groupe Monceau Fleurs voit grand. Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group, vise 1000 magasins à 10 ans, dont 800 en France contre 350 aujourd’hui (300 en France et 50 à l'étranger). Interview de LSA TV sur le stand du groupe à Franchise Expo Paris 2015
"On veut arriver à cet objectif de 1000 magasins sur la France et l’international d’ici à 10 ans", Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group, fort d’une réorganisation méthodique depuis 18 mois de l’ex-groupe Monceau Fleurs, voit grand pour ses trois enseignes Monceau, happy et Rapid Flore mais aussi d’autres enseignes "complémentaires" que le groupe tout nouvellement nommé pourrait avoir "vocation à accueillir". Emova group vise en tout cas à terme 500 nouveaux magasins en France en plus des 300 existants et un parc de 200 unités à l’étranger contre 50 aujourd'hui.
Un parc en succursales
Autre projet : la création très rapide d’un parc d’une dizaine de magasins exploités en succursales pour tester nouveaux produits et nouvelles applications mais aussi accueillir et former les franchisés. Deux magasins ont déjà ouvert cette année à Evreux et Gravigny en plus du point de vente historique du Boulevard Malesherbes à Paris.
Interview de Laurent Pfeiffer, président du directoire d’Emova Group
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