Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

En 2019, L'Oréal Paris a réalisé sa meilleure croissance depuis 12 ans

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 07/02/2020

L'Oréal Grand Public a vu son chiffre d'affaires augmenter de 3,3% à données comparables. Une croissance tirée notamment par L'Oréal Paris qui réalise sa meilleure performance depuis 12 ans.

L'Oréal Paris a réalisé sa meilleure année depuis 2007.
L'Oréal Paris a réalisé sa meilleure année depuis 2007.© L'Oréal Paris
L'Oréal a réalisé la meilleure croissance depuis 12 ans en 2019 : +8% à données comparables pour atteindre un chiffre d'affaires de 29,87 milliards de dollars. La division Grand Public qui regroupent les marques vendues en grande distribution représente toujours la plus grande partie de son chiffre d'affaires même si les divisions Luxe et Cosmétique Active réalisent de plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message