Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que les soldes ont été reportées au 20 janvier 2021, nombreuses sont les enseignes beauté à réaliser des opérations promotionnelles en ce début d’année.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pantone dévoile les couleurs de l’année 2021
Marionnaud ouvre un salon de coiffure
Sextoys : Passage du désir s’installe chez Monoprix
Pour leur réouverture, les boutiques des Champs-Elysées soignent leurs (rares) clients
Primark lance des cosmétiques au cannabidiol
Une app pour aider les conseillères beauté à décrypter les ingrédients cosmétiques
2020, l'année du bleu selon Pantone
Procter & Gamble renforce sa force de vente
Black Friday : le premier décryptage
Le directeur marketing est-il amené à disparaitre ?
Prospectus : quel impact sur les ventes des enseignes alimentaires ?
« Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » : Sport 2000 frappe fort en matière de marketing
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message