En avant-première de #VADCONEXT, focus sur 5 starts-up du Connected Innovation Village.

PUBLI-RÉDACTIONNEL A quelques semaines du salon # vadconext, le Connected Innovation Village lève le voile sur quatre des start ups sélectionnées pour leur innovation et ayant vocation à proposer une expérience d'achat mixant le physique et le digital.

© Copyright: Alain Benard

Lieu de convergence de l’innovation en matière de commerce connecté, le Connected Innovation Village accueillera 20 starts ups régionales. Parmi elles :

My Pop Corner, qui propose la réservation d'espaces commerciaux éphémères afin de permettre aux marques – notamment pure players -  aux créateurs ou aux artistes de trouver des emplacements adaptés dans le commerce physique et aux détenteurs d’espaces commerciaux de dynamiser leurs points de vente.

Merchandising.io, qui propose une application d’analyse à destination des e-commerçants afin de leur permettre d’avoir sous une application unique l’ensemble des indicateurs clés de leurs solutions analytics et back-office.

Optimal Ways, et son outil « E-commerce Analytics Maturity Model », pour évaluer la maturité des entreprises par rapport aux bonnes pratiques pour la mise en place d’une démarche analytique dans l’e-commerce.

 

 

SupplyTech, qui distribue « SoftWide On Demand » une technologie unique et brevetée par Tribeka Ltd. Installée en magasin, cette technologie propose un catalogue illimité de contenus culturels à la demande en accès simple. Le client choisit son produit sur une borne disposée en magasin et collecte un reçu, puis il procède au paiement. La production est lancée et est collectable par le client (3 min pour 1 CD avec jaquette). Cette solution permet notamment de bannir les ruptures de stock en magasin, de mettre en valeur un assortiment en back catalogue, et d’être plus facilement réactif à l’actualité.

Bmobile, agence experte en technologies web mobile, présentera Dartagnan, un outil inédit permettant aux annonceurs de créer et générer de manière automatique des campagnes d’emailing responsive.


 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message